Nouveaux clients?
Nos délégués continuent à se déplacer chez vous. Vous êtes libre de le recevoir chez vous ou d’opter pour une gestion à distance de votre demande. Nous disposons en effet de tous les moyens requis pour pouvoir vous offrir le meilleur service sans nécessiter une rencontre en face-à-face. Bien entendu une visite à domicile pourra, dans un second temps, avoir lieu dès lors que les mesures de précaution sanitaires seront revues.
Nos rendez-vous se limiteront au strict minimum et principalement aux aspects techniques.
Nos délégués s’engagent à:
- Se désinfecter les mains avant et après chaque rendez-vous;
- Nous vous demandons, à vous cher client, de bien vouloir leur laisser l’accès à un lieu où ils peuvent se laver les mains.
- À porter un masque durant toute la durée du rendez-vous;
- À maintenir la distanciation sociale.
👉 Nous vous demandons d’appliquer les mêmes gestes svp.
Installation
Désormais, et jusqu’à nouvel ordre, des mesures fortes sont d’application. Nos équipes de terrain ont reçus toutes les instructions nécessaires et sont tenues d’appliquer les normes d’hygiène et de respect sanitaire élémentaires strictes. Parmi celles-ci:
- Respect des mesures au sein de notre entreprise et pour les voyages en camionnettes: port du masque obligatoire, lavage et désinfection régulière des mains et utilisation de mouchoirs jetables;
- Garder ses affaires personnelles loin des clients.
Nous vous demandons, à vous client, de bien vouloir leur laisser l’accès à un lieu où ils peuvent se laver les mains.
⚠️ Si vous êtes dans la catégorie des personnes à risque ou que vous avez la moindre crainte, merci de nous contacter au plus vite. Votre installation sera dès lors reportée.
Respect de la distanciation sociale
Il vous sera demandé de ne pas vous rendre dans les zones de travail, ex: toiture, passage de câble, coffret électrique, etc.
Communication client
- Toute communication orale devra avoir lieu en extérieur;
- Le travail en intérieur sera limité au strict minimum.
Pour toute signature de documents:
- L’usage de la tablette sera privilégié, celle-ci sera désinfectée après chaque utilisation.
- Pour toute signature de document papier, les bics seront systématiquement désinfectés.
Nos partenaires et les inspecteurs RGIE s’engagent également à respecter ces règles.
👉 Merci de vous désinfecter les mains et de porter un masque lorsque vous êtes dans la même pièce ou à proximité de notre personne.
Téléphonie
Dès ce jour, et jusqu’à nouvel ordre, notre personnel de bureaux est en télétravail.
- La téléphonie a été réorganisée pour répondre au maximum à vos appels;
- Il est néanmoins possible qu’il y ait des délais d’attente plus long qu’à l’accoutumée;
- Nous vous invitons à privilégier les contacts par email –info@energreen.be– et/ou à nous donner les plages ou nous pouvons vous rappeler.