MON ONDULEUR SMA N’EST PLUS CONNECTE AU RESEAU INTERNET ET MON MONITORING EST A ZERO
Que dois-je faire?
1/ Vérifiez que l’onduleur est bien connecté au réseau (la LED bleue est allumée).
- La lumière verte indique que ce dernier produit (elle sera fixe).
- La lumière centrale (rouge ou orange) indique un dysfonctionnement.
- La lumière bleue indique la connexion à internet ou une présence du câble RJ45 (elle sera fixe).
2/ Vérifiez vos adaptateurs CPL/Devolos, ils peuvent être désynchronisés (une ou plusieurs des 3 LEDS des CPL ne sont plus allumées).
> Voir "Procédure CPL"
3/ Votre onduleur n’est plus connecté et les CPL/Devolos sont synchronisés.
> Voir "Procédure connexion SMA"
4/ Malgré les procédures 1,2 et 3 vous ne parvenez toujours pas vous connecter ou à connecter votre onduleur.
> Veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact SAV et nous indiquer l’étape où vous vous êtes arrêté.
⇒ Pour information, l’intervention de notre technicien est facturée à un montant forfaitaire.