Monitoring SMA – Perte de connexion

MON ONDULEUR SMA N’EST PLUS CONNECTE AU RESEAU INTERNET ET MON MONITORING EST A ZERO

Que dois-je faire?

1/ Vérifiez que l’onduleur est bien connecté au réseau (la LED bleue est allumée).

  1. La lumière verte indique que ce dernier produit (elle sera fixe).
  2. La lumière centrale (rouge ou orange) indique un dysfonctionnement.
  3. La lumière bleue indique la connexion à internet ou une présence du câble RJ45 (elle sera fixe).

2/ Vérifiez vos adaptateurs CPL/Devolos, ils peuvent être désynchronisés (une ou plusieurs des 3 LEDS des CPL ne sont plus allumées).
> Voir "Procédure CPL"

3/ Votre onduleur n’est plus connecté et les CPL/Devolos sont synchronisés.
> Voir "Procédure connexion SMA"

4/ Malgré les procédures 1,2 et 3 vous ne parvenez toujours pas vous connecter ou à connecter votre onduleur.
> Veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact SAV et nous indiquer l’étape où vous vous êtes arrêté.

⇒ Pour information, l’intervention de notre technicien est facturée à un montant forfaitaire.